Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
30 novembre 2011

Travail travail.

Voilà, aujourd'hui j'ai bossé comme une malade. Je suis contente de moi. Je le dis :D

Ah et les plombiers sont passés. Je n'ai pas vraiment le courage de tester l'eau ce soir. Je n'ai pas envie de me saper le moral avec leur incompétence. Alors, demain seulement, je saurais si l'eau chaude m'est revenue. En attendant je vien de terminer de lire le 3ème tome de l'Assassin Royal. Il ne me reste plus qu'à annoter les 100 dernières pages demain et comme ça, vendredi à dimanche, je vais me consacrer à mes révisions, parce que c'est quand même aussi important que le mémoire et qu'il ne faut pas que je m'y prenne trop tard.

Je n'arrête pas de manger du chocolat. J'adore vraiment les petites boules pranilées. Ah, comme je suis gourmande!!

Demain je retrouve mon chérichéri, j'ai hâte de le voir et de me lover dans ses bras protecteurs. Bientôt deux ans et deux mois mon amour <3 Je t'aime Papuche Kat Téritéri à tête de pâtes de la popolopette des neiges. L'année prochaine promet d'être douce :) J'en rêve à chaque instant. Me réveiller chaque matin près de toi sera un véritable bonheur. Enfin un vie à deux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité