Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
18 octobre 2011

Cocot

happy_kitchen_by_vbagi-d3bkegfJe passe mes journées à regarder des grey's anatomy. J'en suis déjà à la saison 3! Bon ça ne m'empêche pas de faire mon travail tout de même. Je fais mon anglais, j'ai même trouvé des articles, ils me semblent intéressants mais ça reste à voir avec le prof. J'ai passé une bonne partie de ma soirée à terminer de dessiner la bannière du blog. Je me demande encore si je vais la colorer... Je verrais selon l'envie :)

Bientôt les vacances.

Toujours pas de nouvelle de mon directeur de recherche ce qui est plutôt problématique. Sinon à la fac ça se passe bien. Oh et j'ai eu des nouvelles de mon plombier! Verdict mon chauffeau est mort, définitivement et je n'ai toujours pas d'eau chaude. Mais, ils ont passé la commande je devrais avoir de l'eau à nouveau d'ici... Bah bonne question. Fin' bref c'est tout.

 

Pause cinéma:

Je suis allée voir Un Monstre à Paris au cinéma ce week end avec mon Chérichéri, j'ai bien aimé, les chansons sont sympas et il y a des jolis clin d'oeils, vraiment c'est une belle animation! J'ai bien aimé les voix de M et de Vanessa Paradis, elles s'accordent bien. Et puis bon, j'adore les histoires d'amour!

En plus d'un dessin animé j'ai invité ma papuche à aller voir Les Trois mousquetaires, pareil un super film plein d'action et de rebondissements. De bonnes musiques, des acteurs qui jouent bien et au physique agréable ;) Seul petit hic à mes yeux: pourquoi le cardinal de Richelieu écrit-il en anglais? Merci hollywood! Je déteste ce genre d'invraissemblances. Oui des bateaux volants ne me chagrinnent pas dans un film semi fantasy, mais des français qui n'écrivent pas dans leur propre langue ça me fait rire doucement. Mais, très bon film tout de même :D

268723_226808347341801_100000379117111_700598_7461700_nPS: Lilou et Vick

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité