Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
13 octobre 2011

Train et compagnie.

Voilà, je suis dans le train pour retourner chez moi et retrouver mon amour. C’est long d’attendre. J’ai envie d’être rentrée, mais j’ai encore une heure de train, puis après de la voiture. Rah des fois j’aimerais que l’on puisse se téléporter, ça serait pratique. Hop 200km en quelques secondes et t’es chez toi. Pour les petites trajets je dis pas, mais pour les longs, plus d’une heure je veux dire, ça serait super. (J’ai faim).

Je n’ai toujours pas d’eau chaude à l’appartement et le plombier ne m’a toujours pas contacté, même s’il a enfin daigné faxer le devis à mon agence. Quelle plaie ! J’espère que le nécessaire sera fait la semaine prochaine, parce que mardi, j’entrerais dans la quatrième semaine sans eau chaude. Je me demande je pourrais être indemnisée de quelconque manière, parce que dans même, c’est se foutre du monde.

Rho j’arrête pas de bailler, je pense que je ne ferais pas long feu ce soir. Je me suis couchée trop tard hier et même si je me suis aussi levé tard, bah j’ai des petits yeux. Enfin la fatigue ne m’a pas empêché de me faire jolie pour ma Papuche Kat.

Je dessine pas mal en ce moment et je suis en train de créer la bannière de mon blog, j’espère y arriver. Enfin il n’y a pas de raison, je peux le faire avec du travail. Je me demande si je vais le mettre en couleur, parce que le problème c’est que je ne suis pas forte en coloration. J’ai imaginé l’aquarelle ou bien l’ordinateur. Je ne maitrise ni l’un ni l’autre, mais je pourrais tenter. Si je veux m’améliorer il faut bien que je teste de nouvelles choses et que j’évite de me décourager si ça ne fonctionne pas du premier coup. Je suis en train de penser qu’il faut que je mette plus d’images sur mon blog, des dessins de moi tant qu’à faire, mais le problème c’est que ça prend du temps et que je ne suis pas toujours prête à l’utiliser pour ça. Donc, on verra bien ce que ça donne.

Je pense que je suis en train de tomber malade, plutôt pas cool comme nouvelle. Et tout de suite la maintenant, en plus d’avoir envie d’être à la maison, j’aimerais que le train fasse moins de secousses pour que je puisse dessiner. J’ai envie de créer plein de choses et surtout de continuer mes petites caricatures que j’aime tant. Je les trouve amusantes, même si elles ne sont pas sublimes. Je pense que pour faire mieux, je dois m’appliquer plus, mettre plus de temps à chaque dessin. Il y aura de l’amélioration, c’est obligé.

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité