Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
12 octobre 2011

Mouraf.

Petit coup de blues à Metz. Y fait moche, comme partout. Il fait froid aussi, même dans l'appart, enfin pas tant que ça mais c'est frisquet le matin. Toujours pas d'eau chaude, bien entendu. J'ai appelé l'agence hier, ça fait deux semaines que ça traine et ils n'ont pas eu le devis, donc pas d'eau avant la semaine prochaine ça c'est sur. Franchement ils se foutent de ma gueule? Le plombier baisse le chauffeau, il s'en va et après plus d'eau chaude, je le fait revenir (avec du mal parce que ce bougre est injoignable), il arrive pile à l'heure où je dois y aller et il reste 30sec juste pour regarder la référence du chauffeau et s'en va, sans même avoir tenté de me remettre un peu d'eau chaude. Super. Et cet idiot oublit de déposer le devis à l'agence. Le résultat: pas d'eau chaude et un caractère de chien -_-. Je suis une bonne poire mais il y a des limités! Nan?

Ca me fait chier!

En plus de ça le crous m'offre 3000€ de bourses. Oui oui, c'est super! Excepté le fait qu'ils ont fait une erreur et que je n'ai pas le droit aux bourses. Bah oui, ils ont été pêcher un chiffre improbable je ne sais où et le résultat: des papiers a gogo! Punaise c'ets pas possible. Je dois aller les voir pour qu'ils ne me virent pas uen tune, sinon je vais devoir rembourser et je serais en fraude.

Pfff...

Bon à coté de ça les cours se passent bien, on a des infos utiles et on parfait notre culture générale. Parfois je m'ennuie. J'attend des nouvelles de mon dircteur de recherche que je dois voir demain, j'espère qu'il ne m'a pas oublié! Je regarde beaucoup de Grey's Anatomy, ça me passe le temps. A cet instant mes cheveux sont trempés et je me les gèle, lol. Je me demande ce que je vais pouvoir manger de bon ce midi, en plus je n'ai pas fait les courses.

Rah... Vivement demain soir. Les bras de mon Chérichéri me manquent

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité