Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
17 janvier 2012

Nouvelle année.

Bonne année à tous et tout le blabla! (Rah encore une chose que nous imposent notre culture, bref...)

Je suis en vie! L'avant vacances de Noël a été difficile à cause des examens, les vacances ont été rudes à cause d'une grosse disserte et des fêtes (nourrituuuuuuure <3), sans compter que je n'avais pas envie de travailler et que j'ai totalement déserté l'ordinateur pour jouer aux jeux vidéos > PS3 > Skyrim, qui est un véritable petit bijoux! Yeah! Quoique j'ai aussi scoité un peu mon écran pour regarder les Games of Thrones qui étaient tout bonnement délicieux, miam, j'attend la suite avec impatience. J'ai aussi trouvé le premier tome de Millenium de Larsson, mais je cherche encore L'Histoire sans fin d'Ende que j'ai envie de lire depuis qu'on m'en a parlé.

Donc après ce creux de plus d'un mois, je suis de retour *pour vous jouer un mauvais tour* héhéhé.

Je n'ai pas dessiné, mais alors que la rentrée s'annonce, je pense que je vais reprendre le crayon. j'ai d'ailleurs fait un petit St Nicolas, c'est plus l'époque, mais quand on aime le chocolat, on compte pas! Il va falloir que je scanne un peu des choses... J'ai envie de refaire un peu de photo aussi. Et de me remettre à ma tablette graphique. Ca me plairait de remettre quelques Bd en couleur pour voir ce que ça peut donner.

Je rejoue aussi à Pokémon...

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 382
Archives
Publicité