Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
13 février 2012

Le froid aura raison de moi.

Malgré le radiateur qui tourne en non-stop, je n'arrive ni à chauffer l'appartement, ni à me réchauffer moi même. C'est assez problématique. Alors pelotonnée sous mes couvertures, du haut de mon lit mezzanine, collée à mes deux peluches bouillotes, je raconte mes aventures.

La dernière semaine est passée sans que je fasse grand chose. J'ai lu beaucoup de fanfinctions d'Harry Potter, je ne sais pas pouquoi, ca doit être une passade, qui m'amène à me coucher tard. Très tard. A l'heure où mon chéri part au travail. Donc se serait au final, très tôt. Ce qui fait que je prend mon petit dej au moment de déjeuner. C'est ainsi.

Pas de grande nouvelle. Je suis allée voir Millénium au final! C'était excellent! Très proche du livre, excepté la fin, dans le but de ne pas allonger encore l'histoire j'imagine. Presque 3h de film, c'est déjà pas mal. Salander très bien jouée. Bloomvist aussi d'ailleurs. Mhh, très bon film de mon point de vue. Mais incontestablement la limite d'age à 12 ans est inapropriée, il faudrait l'interdire au dessous de 16 ans. Le viol c'est hard tout de même. Je le conseille sans modération. Ah et la scène d'introduction est tout bonnement extra!! Ambiance <3

Je suis aussi allée voir Sherlock Holmes 2. Drôle. J'ai rit! Beuacoup. J'aime les mot d'esprits et il en est remplit. Et nos deux acteur principaux. Rah j'adore! J'aime beaucoup les effets de ralentit. Heureusement dans un sens. En clair, il est très bien, quoique différent du premier. A voir, donc.

Bref un très bon week end. Mais ce matin, cours idiots. Comme d'habitude. J'ai hâte de passer à autre chose. Je suis en vacances aussi. Je rentre chez moi demain, après avoir été bosser à la BU. Mémoire oblige. D'ailleurs, là je vais aller lire. Travail, travail. En même temps, je n'en aurai pas qu'est ce que je me ferais chier! Je me souviens, juste après avoir terminé ma licence, j'étais persuadée que j'allais arrêter mes études, trouver du travail, ect... Désillusions! Après 1 mois et demi, j'ai décidé de reprendre les cours et me voilà. Je m'ennuyais tellement. Et puis, avec uniquement une licence de lettres : que faire ? Autant s'amuser dans un master dis-donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité