Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
20 février 2012

Des vacances pas comme les autres.

Bon bon. Je glande et je donne peu de nouvelles. J'ai arrêté les fanfics d'HP et je suis retombée dans Dofus. Haha! J'adore ce jeu, y faut dire, il me colle à la peau depuis que j'ai 15 ans, voire moins. Combien d'heures ai-je pu y jouer ? Rahlala. Que de bons souvenirs avec Rosette. C'était bon et ça l'est encore avec ma Papuche <3. Et maintenant je joue en multi comptes, avec mon eepc et mon 17pouces, et ma tablette. Grosse geek, Dylann a pris une photo, il faudra que je la publie, c'est drôle à voir!

 

DSC03741

A la St Valentin j'ai reçu 29 roses. Mon coeur a fait Boom. Merci mon amour <3 Je t'aime. 

J'ai fait quelques photos pour l'occasion. Franchement, ces roses sont trop belles. Mainteannt qu'elles fanent, je les fais toutes sécher et sur certaines, je fais sécher leurs pétales dans un livre. PLus tard, j'en ferais un beau tableau.

DSC03786          DSC03810               DSC03761

 

 

Ce week end, contre toute attente je suis allée en boite de nuit! Au Saloon en Belgique. Très bonne ambiance, plutôt petit. Entrée non payante et conso pas chère. Beaucoup dansé, beaucoup déliré. J'adore!! Ca faisait presque 3 ans que je n'y étais pas allée. Première fois avec Dylann, et ca nous a bien plut. Dans 2 semaines on y retourne pour son anniversaire, mais on ne sait pas encore où.

Et puis dimanche aprem, petite virée au carnaval de Neuneu! C'était bien sympa, habillés en médiaval, avec Téritéri et mon Précieux. On ne s'attendait pas à de la neige, heureusement qu'on avait des capes! Brrr. Photos à venir (une fois que j'aurai remis la main sur mon appareil photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité