Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
28 février 2012

Une bonne nouvelle!

Soulagement dans les box! J'ai mon semestre!! Hahaha! C'est le bonheur. Je suis,.... sur un nuage! Je me dis que si je me plante dans une matière ce semestre-ci, je pourrais compenser avec le dernier. Et ça, ça aide! Moi qui suis grande stressée.Quel bonheur. Houhou-houuuu!

En plus de ça, hier j'ai commencé à écrire mon mémoire, quelques lignes, mais c'est un début. Il faut bien commencer quelque part. Surtout, j'ai remarqué qu'il me faut un plen plus précis. Ca va me prendre certainement du temps, mais au moins je n'oublierai rien! Comme je suis heureuse. Soulagement de la note, soulagement d'avoir enfin décidé d'écrire. Maintenant, il me faut faire 60 pages pour dans 2 mois. Je pense que c'ets possible. Largement, si je m'y prend bien. Travail acharné. Bonne note à la clef. Enfin j'espère!

 

Dans un tout autre contexte, les loisirs, c'est bon, Dylann et moi sommes décidés à faire Syranon, le Gn en août. J'hésite encore sur ma race, je ne sais pas si je fais un Gobelin ou bien une Satyre. Mhhh... A réfléchir donc. Mais une chose est sure, je veux faire une guerrière! Pas de magie, trop contraignant. TAPEEER! ^.^ Rho comment est-ce qu'on va trop s'amuser! Hihihi. Au niveau des armes, je pense à une épée à une main et à un bouclier, à moins d'un bâton. A méditer. Il faut que ce soit pratique quand même. Je pense que le bouclier pourrait beaucoup m'être utile.

Comme j'ai hâte!

Comme j'ai le moral!

Tout va bien dans le meilleur des monde! (Moé)

 

Bien, bien. Ce weed-end nous sommes allés voir Mission Secrète. Sympa comme film. Vraiment. Anniversaire de Nina aussi, c'était drôle =) et confection de petits gâteaux. Miam. Trop bon. Bref, semaine bien sympa, entre boulot et travail ;) Non je lol, j'ai plus décompressé qu'autre chose. Beaucoup trop de geekage. Quoiue, j'ai passé des heures à dessiner et à peindre dernièrement. Ca fait un bien fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité