Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
6 octobre 2011

Jour de pluie.

Aujourd'hui, après deux superbes semaines de soleil, quoique trop chaud, il pleut et pas qu'un peu. Je vais être trempée en arrivant dans le train et avec la clim, je vais congeler. Cette perspective me réjouit, vous n'imaginez même pas. Arf, c'est tout. l'heure tourne et je vais d'ailleurs bientôt devoir aller prendre chette douche froide sous le ciel lourd de nuages. Après tout, ça ne va pas changer grand chose à ma vie parce que depuis deux semaines je n'ai pas d'eau chaude. Trois jours ça va, 14 c'est trop! Et pourtant les propriétaires sont au courant, ça devient vraiment handicapant... Et au dehors les feuilles tombent.

Qu'est-ce que le cours a pu être long! N'empêche qu'on a bien rit aussi.

Je me plais beaucoup à Metz, j'ai l'impression d'avoir gagné en maturité. Beaucoup moins de stress, je suis plus à l'aise, je supporte mieux la distance avec mon TériTéri (Je t'aime mon homme

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité