Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
22 janvier 2012

Un samedi à Reims.

Hier pas le temps de trainer, ni de dessiner! A 9h 10 on était prêt à partir pour Reims, visiter le nouvel appart de Florent (mon cousin). Appart qui est juste a coté de celui ou je vivais avec Marie. Un 53m², avec un petit balcon, vue sur la cathédrale au loin, sur le stade de Reims aussi, 20min à pieds de la fac et de la gare, prêt de son boulot. Bon il y a tout à refaire à l'intérieur, enfin, c'est pas du gros oeuvre non plus. Alors hier c'était ponçage, parce qu'ils avaient déjà retiré la tapisserie, mais après 3h de travail l'un des voisin du dessous qui fait partit du syndica de la copropriété a débarqué, menacé d'appeler la police, parce qu'on faisait du bruit depuis plus de 3 heures et que c'est interdit le week end, même un samedi en pleine après-midi... Enfin bref ne nous énervons pas, mais n'empêche qu'il nous a grave coupé dans notre élan. Sachant que pendant la semaine il ne faut pas faire du bruit plus d'une heure par jour, ce qui est impossible lorsqu'on fait des travaux. C'est du grand n'importe quoi! Dailleurs, phrase de la journée "vous n'avez qu'à poncer à la main"!! lol. De quoi il se mêle le vieux? Si on veut faire un bel apprt on a le droit tout de même, sachant que Flo est propriétaire...


Donc, après s'être débarbouillé sans trop de succès, on est allés voir un match de hockey qui a malheureusement tourné court car après 30min de jeu, il y a eu un trou dans la glace, qui n'était donc plus aux norme. Match annulé! La dèche, surtout qu'on était bien chauds! Rah! Il faut que je retourne en voir un, c'est vraiment trop cool!

Ah et je me suis acheté de la déco pour mon appart de Metz, je prendrai une petite photo à l'avenir pour montrer comment c'est trop beau. Et en passant dans une animalerie j'ai aussi racheté une nouvelle cage trop pratique pour les petites gerbilles Eclipse et Broussaï, parce qu'on ne peut plus les mettre ensemble : elles se battent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité