Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
20 avril 2012

Printemps des Légendes.

Le week-end dernier, j'ai été passer l'après-midi au Printemps des Légendes. Excepté la pluie, c'était un très bon moment, quoique j'ai été décue de ne pas voir plus de choses encore. Mais je suppose qu'étant donné la jeunesse de ce festival, on ne peut pas trop en demander non plus.

printemps_des_legendes_2012_big

J'ai assisté à un petit concert de harpe qui a duré 30min. C'était splendide! Et la musique de la Conté (du Seigneur des Anneaux, de Peter Jackson) m'a transcendé et rappelé de nombreux souvenirs. La harpiste était vraiment talentueuse, une jeune femme qui m'avait l'air très gentille, venue de Bretagne spécialement pour nous. :D

J'ai aussi eu la chance de rencontrer quelques illustrateurs (Séverine Pineaux, Bruno Brucero et Vincent Joubert!)et l'honneur d'avoir des dédicaces (je les mettrai en ligne sur un autre topic plus tard). Avec mon Kat on s'est aussi prit deux illustrations de Bruno Brucéro, qui vont aller fièrement décorer notre appartement. Et mon chérichéri d'amour m'a aussi offert un carnet à dessin en cuir <3 Ca promet de beaux dessins, surtout que le papier supporte bien l'aquarelle apparamment! :D

 

Donc voilà, une très bonne première année au Printemps! A refaire l'année prochaine, si possible. Et mainetannt, j'ai super hâte d'être au festival Médiéval de Sedan, ça m'a mit l'eau à la bouche. J'ai aussi dans l'espoir d'être prise dans les photographes sur le site... On verra la réponse des organisateurs. Je croise mes petits doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité