Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
31 octobre 2011

Halloween.

Aujourd'hui c'est Halloween, alors comme je suis chez mon Chéri-chéri, j'ai déguisé sa petite soeur, enfin je l'ai maquillée et là on a fait des photos dans le jardin. J'adore ça! Maquiller, prendre des photos, et tout, ça me manque de ne plus faire autant d'art qu'au lycée...

DSC03289

Avouez qu'elle déchire ma Nina?! =D

Et dire que je n'ai jamais fait cette fête. J'aurais aimé me déguiser comme ça, moi qui adore créer des costumes et faire la gogole. Ca m'aurait collé à merveille ^^. L'année dernière pour travailler avec mon Kat, on a fait un halloween dans des grottes, c'était super fun! Faire peur aux gens, tout installer, se faire passer pour ce que l'on est pas... Rah ces moments là sont trop rares!

Sinon la fin des vacances approche, j'ai avancé dans ma lecture de livres, je vais terminer Chevaliers et Chevalerie au Moyen Age dans l'après midi normalement. Pour choisir le prochain à lire je pense que je vais y aller à pic nick douille... De toute façon il faut que je les lise tous! Mais c'est loooong... :/

Bon , bon, bon...

Profitez de vos bonbons ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité