Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
23 janvier 2012

A comme arbre.

Alors, ceci est un arbre, mon tout premier en aquarelle. Je suis déçue de ce que j'ai fait, mais pas résignée! Deux autres arbres vont venir s'ajouter à celui-ci lorsqu'ils seront secs. Après tout, il faut bien faire des essais, on apprend pas tout en un seul coup. Surtout que l'aquarelle est plus complexe qu'elle n'y parait. Mais c'est tellement beau! <3

arbre_aquarelle_1_moins_gondoles

Aquarelle sur papier canson 90g/m², avec un pinceau pas adéquate d'après le guide que je suivais. Réalisé le 23/01/2012. Retouché à l'ordinateur pour la luminosité et j'ai tenté de retirer les gondoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité