Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
18 mars 2012

TériTéris en Vacances.

Téritéris en vacances_petit formatAquarelle qui m'a permi de tester ma nouvelle palette extra fine que je me suis offerte. Je suis contente des couleurs, même si malheureusement, comme d'habitude, l'ordinateur ne rend pas aussi bien que la réalité.

Format A5 sur papier 300g/m².

Pour la petite histoire, j'ai pour habitude de demande beaucoup de câlins à mon chéri, et pendant nos vacances avec ses parents, on a eu beaucoup de remarues à ce propos. C'est devenu un sujet à rire alors voici une petite aquarelle pour détendre l'atmosphère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 383
Archives
Publicité