Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille.
4 octobre 2011

Anglais et gourmandises.

Rahhhhh!!! J'aime pas les cours d'anglais!! Non pas que la langue ne m'intéresse pas, mais parce que je suis incapable d'aligner deux mots dans cette langue. Je la comprend quand on me parle, je la lis (avec du mal quand même), mais je suis incapable de la parler, j'ai beau essayer il me manque toujours des mots! C'est rageant! J'aimerai tellement avoir plus de facilités en langues, ça a toujours été comme ça et malgré mes efforts je reste "nulle".

Bon le prof est bien quand même, donc ça va.

 

J'ai une petite envie de faire un gâteau. Mhh un bon crumble aux pommes *

 

Je vais aller lire Mme Bovary. Il est grand temps que je me mettre à la littérature classique parce que j'ai de grosses lacunes. dans un sens c'est pas vraiment mon rayon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De fil en aiguille.
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 382
Archives
Publicité